L'enfer, c'est les autres

La blogueuse lifestyle.

Le nouveau. Son crédo, c’est le nouveau.  Pour la bonne cause,  elle arpente soirées open air, les brunch healthy, les brocantes, les vides dressings et les restaux.  Elle est pleine d’astuces, de bons sentiments et de codes promo . Si vous la cherchez, elle portera un air hébété et un chapeau.

Obnubilée par l’endroit tendance à faire découvrir, la blogueuse lifestyle fouille Paris (et les profils instagram de ses concurrentes) et brave même les tréfonds de la nuit.

Astuce trouvée, elle enfile ses nouvelles boots à clou et son chapeau : ça fera mieux pour les photos. Dans les fripp’s, elle trône, capture le moment, au milieu d’une foule, qui visiblement, ne l’a pas attendue pour connaître le bon plan.
Tant pis : l’article sera quand même  publié sur le blog le soir-même, à l’instar d’une vrai pro, en gras toutes les infos, journalisme 2.0. L’orthographe c’est pour les blaireaux.

blog.png

#dolcevita #life #allovertheworld

Blogeuse lifestyle, elle a mieux à faire qu’ouvrir un dictionnaire. Pour commencer : décorer son 15 mètres carrés un peu sommaire . Du blanc car c’est pur. Le scandinave car c’est le must have. Les cactus car c’était en promo aux puces.

Et puis, faut bien bouffer. Ici encore, queen du lifestyle saura vous conseiller. Pour le #lunchtime, rien de tel qu’un avocat toasté. Sur insta, c’est 100% approuvé.

La blogueuse lifestyle veut aussi s’assurer que l’on reçoit ses conseils avisés. C’est aussi grâce à ses petits love qu’elle développe sa notoriété. Cambrure, pas de culotte, et soutif qui a sauté. La blogueuse connait toutes les ficelles du métier. Si elle nous montre son cul, c’est pour nous faire kiffer. Si elle use de 30 hashtags, c’est pour qu’on puisse la géolocaliser. #instaselfisée

Le lundi, tout le monde retourne travailler. Elle, dévouée, retourne dans sa course effrenée. Elle rôde  dans Paris, toute la journée. Elle fait les magasins jusqu’à s’épuiser. Contacte des marques pour avoir des produits gratuits jusqu’à se faire rabrouer. Mange de l’avocat à s’en faire exploser. Pour ses followers, la bloggeuse lifestyle serait prête à tout abandonner. Sauf son profil facebook, faut quand même pas déconner.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s